Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les calines
24 janvier 2012

La Belle Indifférente

 

tumblr_lmc1s9epBD1qdy38lo1_500

Mon blog ne recevant pas de commentaire, j'imagine que mon monde vous laisse au mieux froid.

Peut-être que je me trompe.Si c'est le cas, tant mieux.

Cet endroit est pour moi, un lieu où déposer quelques-uns de mes fantasmes, ce qui peut me passer par la tête, que ce soit chez moi ou en pleine journée.

Je souhaite partager avec vous ces quelques moments de désirs, qu'ils vous enfièvrent autant que  lorsque me vient l'une de ces pensées.

Dans la vie quotidienne comme en amour, j'aime donner des ordres, diriger.

J'attends de mes compagnes qu'elles se plient à mes exigences qui peuvent être variés, autant que mes humeurs. 

J'ai déjà eu deux compagnes qui ont se sont laissés aller à mes jeux.

J'étais la maitresse de l'une d'entre elles. Son mari ne se doutait de rien. Ou s'il se doutait de quoi que ce soit, il n'en a pas dit un mot.

Vers les coups de onze heures, je lui envoyait un email, adressé à Ma Salope Préférée, lui donnant rendez-vous à l'endroit habituel. 

Ne lui restait plus qu'à patienter tandis que je terminais les derniers préparatifs, mon esprit vagabondant sur ce qui allait se passer.

 

tumblr_ltdmp42BQ91qdy38lo1_500

 

J'avais d'elle qu'elle soit offerte, totalement.

Deux coups à la porte.Je ne bougeais pas. Savoir qu'elle doutait, impatiente d'être à moi, me faisait délicieusement mouiller. 

tumblr_ltgkfeJ1aX1qdy38lo1_400

 

Je finis par lui ouvrir, la réprimendant toutefois pour avoir insister un peu trop à mon goût.

Pour la peine, je décidais de lui apprendre les bonnes manières.

tumblr_ltiuvmWmeI1qdy38lo1_500

tumblr_lr825oIY1Z1qdy38lo1_500

tumblr_lshdnjl7Zu1qdy38lo1_500

tumblr_lp75ldH81k1qdy38lo1_500

tumblr_ljrmt4z5vQ1qe3i9to1_500

La suite ?

Pas besoin de vous le décrire.

Il suffit juste de laisser faire votre imagination.

tumblr_lhqd49zgLt1qdy38lo1_500

tumblr_lmh8j0P8zl1qa258ao1_500

 

 

Publicité
Commentaires
A
ha sa sa c'est du blog jolie photo et prise de vue chapeaux mesdames belle reussite
A
La lecture et l'image, délicate, sensuelle, l'envie de partager les émotions qu'elles suscitent avec ma meilleure amie, malheureusement hétéro (pour l'instant, je ne désespère pas). Merci de me faire mouiller de désir.<br /> <br /> Audrey.
M
Merci, j'espere que la suite continuera à vous enthousiasmer...
B
J'adore ton blog, il a une esthétique magnifique. Les thèmes choisis me touchent beaucoup.
M
Heureuse de savoir que mon site réchauffe vos sens. En ce temps de grand froid, ce n'est pas à négliger :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité