Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les calines
8 février 2012

D'humeur coquine

 

Peut-être est-ce du à la pleine lune, mais je me sens comme une lionne en chasse, obsédée, affamée, tremblante à l'idée d'être prise, de jouer avec un autre, que ce soit un homme ou une femme. Mon corps est en demande comme tous les mois lorsque mes règles s'achèvent enfin. Prête pour le sexe, j'ai envie d'aller très loin.     

tumblr_lpygxcG6Tw1qgxdbdo1_400

 

tumblr_ldvyiidI9U1qdzw9do1_500

tumblr_lpisqz5kYC1qa2wszo1_500

tumblr_lkqq5wSzwR1qcfmj6o1_500

tumblr_lnzb10Dfrb1qavbqfo1_500

tumblr_loy5fvciIO1qis0two1_500

tumblr_ln4ky1cujU1qkuvbdo1_500

tumblr_lmj5cwekpm1qi5w67o1_500

tumblr_lgqyohLaQp1qaois4o1_500

tumblr_lp67fjwBRl1qeqqpxo1_500

Mes hormones me jouent des tours à l'heure où il faut travailler...

tumblr_ldk1r0kr0X1qa1m48o1_500

Publicité
Commentaires
J
Évidemment, si vos hormones vous jouent des tours et qu'en plus, vous partez en chasse de photos aussi évocatrices que celles-ci pour les mettre sur le blog, vos sens doivent être à présent en ébullition...<br /> <br /> Indépendamment de cela, je dois dire que j'apprécie beaucoup votre choix : ces images racontent beaucoup de choses à qui les regarde. Beaucoup de choses à venir, surtout.
G
Votre blog est vraiment sublime,beaucoup de féminité et de class dans tout vos modèles,et c'est un vrai plaisir de vous lire !!! J'espère qu'il continuera encore longtemps :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité