Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les calines
18 avril 2012

Le doute m'envahit

J'ai voulu ce blog rempli de femmes à croquer, de situations tendrement érotiques, de jeux de domination et de plaisirs sans interdit.

Mais je doute.

Pas de Jule, dont je remercie les délicieux commentaires mais de ceux et celles qui passent sans laisser un mot.

Peut-être que ce site ne vous fait aucun effet. Dans ce cas, c'est normal, il n'y a rien à dire.

Mais au cas où, il y t'il des lecteurs qui apprécient ce site ?

Dois-je continuer à l'alimenter ?

Donnez-moi vos impressions que je sache quoi penser.

tumblr_lzjkxc5nBx1qj3c4xo1_500

tumblr_m1x1w4l4Gb1qci6pfo1_1280

tumblr_m2kvfy3L3o1qewuyto1_500 

tumblr_lzwuic1zZs1qf6rrdo1_1280

tumblr_m1tk4zlutQ1qzcjufo1_500

Publicité
Commentaires
M
Merci ces encouragements qui me touchent particulièrement. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ton blog ce midi avec un seul regret :celui de ne pas avoir été toute seule au bureau. Autant dire que ma concentration a été mis à rude épreuve cette après-midi :)
C
Moi je l'aime , la preuve je le parcours depuis de longues minutes et je le savoure aussi ...Mais il est vrai que je fais partie de celles qui n'hesitent pas à commenter ....
J
Mais il me semble que la réponse est dans l'interrogation même.<br /> <br /> Si vous craignez que des écrits trop explicites brise l'imaginaire, eh bien il vous suffit d'être peu explicite, mais à l'inverse de suggérer beaucoup.<br /> <br /> Ce sera avec raison : l'imagination est le moteur du désir.<br /> <br /> Et ne me dites pas que vous ne savez pas écrire. Si j'en juge par les quelques lignes ci-dessus, vous écrivez bien mieux que beaucoup d'autres !
M
Mon cher Jule, <br /> <br /> <br /> <br /> vous avez encore une fois raison. Mille fois raison même. <br /> <br /> <br /> <br /> Le problème, c'est que je n'ai pas votre talent pour la prose. Je pourrais bien entendu décrire certains moments vécus, décrire les charmes d'une soirée libertine entre amies, raconter mon parcours érotique, comment la jeune soumise que j'était est devenue la maitresse que je suis, expliquer ce qui m'attire ou ces bouffées de désir qui me prennent en pleine journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pourrais mais j'ai peur que tout cela fassse perdre un peu de l'imaginaire mis en place ici par ces galeries de photos. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour votre retour constant et pour votre écriture qui résume avec justesse le fil de mes pensées.
J
Il est vrai que le silence finit par engendrer le doute.<br /> <br /> Hélas le plaisir de commenter semble se faire rare, il a beaucoup été remplacé par un bouton "j'aime", nettement plus pavlovien.<br /> <br /> Mais si j'ai un conseil à vous donner : ne faites pas qu'illustrer - je n'ai pas de conseil à vous donner là dessus, vous avez un goût très sûr - mais écrivez aussi. Les mots appellent les mots.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité